+212 5393-96214
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
Presse Télécharger Plan interactif

TE Connectivity ouvre son premier site à TFZ

TE Connectivity Ltd. (NYSE: TEL) (TE), leader mondial en matière de connectivité, a officiellement ouvert aujourd’hui sa première usine dans la Zone Franche de Tanger.

Centré exclusivement sur les solutions de câblages techniques, le nouveau site marocain de TE fabrique des produits pour applications automobiles et répond ainsi aux besoins croissants de toute la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

«L’ouverture d’opérations manufacturières au Maroc créera de nouvelles opportunités commerciales pour TE et générera un nouveau degré de satisfaction de nos clients – rapprochant ainsi la production à notre clientèle basée à Tanger», déclare M. John Pryce, Vice-Président & Directeur Général Automotive EMEA.

«Cet investissement nous permettra également de renforcer notre rôle de partenaire stratégique pour l’industrie automobile marocaine.»

La réalisation de ce projet en un temps record a été rendue possible grâce à l’engagement et au support exceptionnels à la fois des autorités gouvernementales et des équipes de la Zone Franche de Tanger.

«La plateforme Med de Tanger soutient l’expansion de l’écosystème automobile à Tanger. Avec ses solutions innovantes, TE est un atout supplémentaire pour notre communauté et bénéficie d’une infrastructure remarquable, d’une force de travail hautement qualifiée et d’un esprit d’entreprise prononcé au Maroc,» ajoute M. Mehdi Tazi, Directeur Plateformes Industrielles à la TMSA.

Flash news