+212 5393-96214
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
Presse Télécharger Plan interactif

Qualification des ressources

Tanger Automotive City est située dans un bassin d’emplois qualifiés et disponibles. Elle offre des opportunités d’embauche à plus de 12 000 diplômés par an, dont 1 500 ingénieurs et techniciens. Elle bénéficie de la présence d’une vingtaine de centres de formations, situés dans la région, dédiés principalement au secteur automobile. L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile (IFMIA), à proximité directe de la zone offre un catalogue de formations adaptées ainsi que des subventions attractives pouvant atteindre 3 000€ par an par employé.

Un bassin d’emplois qualifiés

Avec 22 centres de formations dédiés principalement au secteur automobile dont l’Institut de Formation des Métiers de l’Industrie Automobile (lFMA) situé à proximité directe, la TAC est ainsi en mesure de mettre à la disposition des investisseurs étrangers des ressources humaines formées, compétentes, à un coût compétitif.

Des formations pour le développement des compétences

La TAC bénéficie d’importantes subventions de l’Etat dédiées principalement à la formation et met à la disposition des entreprises un catalogue de formation adapté ainsi que des subventions directes qui peuvent atteindre 3 000 € par an par employé.

De fortes opportunités d’embauche

Tanger Automotive City offre des opportunités d’embauche à plus de 12 000 diplômés par an, dont 1 500 ingénieurs et techniciens.